JEEP ÉLITE

DUSKO VUJOSEVIC : "NOS JOUEURS SONT PRÉOCCUPÉS PAR LEURS STATS"

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Limoges vient d'enchaîner trois défaites de suite.

Vendredi soir, le Limoges CSP a signé un nouveau match désastreux et s'est incliné 93 à 74 chez la JDA Dijon. Après la rencontre, l'entraîneur du CSP Dusko Vujosevic a félicité Dijon devant la presse*.

"Ils ont joué en équipe et avec beaucoup d’énergie. Ils sont très bien en place défensivement. Nous avons réalisé 19 pertes de balles, ce qui est bien trop. On a fait un mauvais début de match, mais nous avons su revenir à 4 points à la pause. Dans le 3ème quart-temps, malgré notre retour dans le match, ils n’ont pas craqué et Isaiah Miles à 3-points leur a fait beaucoup de bien et l’équipe a marquée 32 points. Ils ont mieux joué en équipe que nous. Nos joueurs sont préoccupés par leurs statistiques personnelles plutôt que par le fait de jouer en équipe et faire les choses correctement."

Avec 11 victoires et 14 défaites, les playoffs s'éloignent pour le Cercle Saint-Pierre.

"On avance match après match, mais en jouant ainsi, ce sera compliqué d’accrocher les playoffs. Ce qui m’inquiète le plus c’est la façon dont on joue plutôt que les résultats. La plupart des joueurs se focalisent sur l’attaque, mais ce n’est pas comme ça que fonctionnent les équipes. Ce match est désormais terminé, il faut se focaliser sur le prochain match."

Un prochain match qui se jouera samedi prochain à Beaublanc contre la lanterne rouge Nancy.

*propos retranscris sur jdadijon.com

01 avril 2017 à 17:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching