JEEP ÉLITE

DUSKO VUJOSEVIC : "ON A RATÉ UNE OCCASION"

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Olivier Sarre

Limoges vient d'enchaîner deux défaites de suite en Pro A.

Lundi soir, le Limoges CSP a encore déçu. Devant de 11 points à la fin du troisième quart-temps (68-57), les Limougeauds ont encaissé un 20 à 2 pour finalement s'incliner 84 à 76. Au micro de France Bleu après la rencontre, l'entraîneur Dusko Vujosevic s'est forcément dit déçu. Même si tout n'est pas encore perdu.

"Je ne peux pas dire que l'on ne s'est pas battu. Mais on a raté une bonne occasion de gagner ce match. Quand on avait 11 points d'avance à la fin du troisième quart-temps. Jason Rich avait quatre fautes. Et là on se prend un 20 à 2. Au moment où on est supposé faire la différence, on a arrêté de défendre. Ils étaient durs dans le dernier quart temps. On n’a pas répondu, ni en attaque, ni en étant durs en défense. Quand on était censé se servir de notre défense pour sortir de cette période difficile et marquer quelques paniers, seul un joueur, (Klemen) Prepelic a répondu présent. Il reste encore beaucoup de matchs. Il est très important de se dire que le travail n'est pas terminé. Les gagnants vivent dans le présent. Les perdants vivent dans le passé et dans le futur. On n'est pas censé penser à ce qu'il se passera à la fin de la saison. Tout le monde doit prendre sa part de responsabilité. Nous ne sommes pas au jardin d'enfant. Pour que nos matchs soient bons, il faut que nos entrainements soient bons. Et que l'on donne tout ce que l'on a sur 40 minutes."

Avec 11 victoires et 13 défaites, Limoges n'est encore qu'à une victoire du Top 8.

28 mars 2017 à 11:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.