JEEP ÉLITE

DUSKO VUJOSEVIC : "ON N'A PAS ÉTÉ BONS"

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Pas de passe de trois pour Limoges. Après deux victoires contre Cholet puis Strasbourg, le CSP a de nouveau chuté en championnat, défaite 70-82 à Beaublanc contre Chalon. Surtout, il n'est jamais vraiment entré dans son match.

Hormis Ousmane Camara, capitaine toujours exemplaire d'un bateau qui tangue parfois dangereusement, la plupart des joueurs du CSP sont passés à côté de leur match ce samedi. La faute peut-être à la trêve de la Leaders Cup, puisque les Limougeauds étaient absents de la compétition pour la deuxième fois de suite. C'est en tout cas ce qu'expliquait l'entraîneur Dusko Vujosevic auprès de Jérôme Osterman de France Bleu Limousin :

"Notre équipe a perdu le rythme à cause des 15 jours sans jouer. Et parce que l’on n’était pas au complet pour s’entraîner la semaine dernière. Mais cela ne doit pas être une excuse. On n’a pas joué assez dur et on ne s'est pas assez battu. Sur ces deux aspects, on n’a pas été au niveau par rapport à l'enjeu de ce match. Avec cette équipe, si l’on n’est pas prêt à être à 100%, à chaque match que l'on jouera contre ce genre d'équipe, on aura pratiquement aucune chance. On n’a pas été bons ce soir."

Il faudra être beaucoup plus investis pour le déplacement à Gravelines lors de la prochaine journée.

26 février 2017 à 17:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.