JEEP ÉLITE

DUSKO VUJOSEVIC : "ON REVIENT DE LOIN"

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Le Limoges CSP a signé une belle victoire lundi soir à Gravelines.

Lundi soir, le Limoges CSP s'est imposé de 11 points (77-88) sur le parquet du BCM Gravelines-Dunkerque. Une belle performance des Limougeauds qui sont toujours en course pour les playoffs avec 10 victoires et 11 défaites.

Après la rencontre, l'entraîneur du CSP Dusko Vujosevic s'est dit satisfait du match et des deux recrues (Jones et Randle) au micro de France Bleu.

"Je suis très satisfait après cette victoire. D’abord de nos efforts collectifs en défense. On revient de loin. Cette équipe n’est pas ensemble depuis longtemps. C’est pour ça que l’on a eu des hauts et des bas pendant des minutes entières. Mais notre équipe a montré l’envie et le caractère nécessaire pour l’emporter. C’est bien car ce n’est pas facile de gagner ici. On a encore besoin de temps pour trouver la bonne alchimie. Mais les victoires font gagner du temps. Je veux féliciter les joueurs pour tous leurs efforts. Et Jim Bilba fait partie de toutes les bonnes qui nous ont amené à la victoire. Quant aux deux nouveaux joueurs, peu importe qu’il s’agisse de leur premier match. Ils ont montré une grande envie de jouer, et leurs qualités"

07 mars 2017 à 12:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching