JEEP ÉLITE

DYLAN AFFO MAMA NE SERA PAS PRÊTÉ ET RESTE À BOULAZAC

Dylan Affo Mama
Crédit photo : TarbesLourdes

Il semblerait que Boulazac ait rendu son verdict, son jeune joueur Dylan Affo Mama restera dans le Périgord l’année prochaine.  

Depuis quelques semaines la question sur un possible prêt du jeune Dylan Affo Mama (1,96 m, 20 ans) se pose du côté de Boulazac. Le natif de Seine-Saint-Denis nous avait confié lui-même être certain de signer son premier contrat professionnel dans les semaines à venir mais ne savait pas encore dans quel club il allait évoluer la saison prochaine. La possibilité d’un prêt en Pro B pour continuer à s’aguerrir avait été envisagée.

Cependant, il semblerait que le poste 3/4 reste bien à Boulazac l’année prochaine. En effet, selon Sud-Ouest, le club périgourdin aurait tranché et qu'il soit dans le groupe des dix professionnels dès la saison prochaine.

Une consécration pour ce jeune joueur formé au club qui pourra connaître ses premiers instants dans l’élite du basket français. Reste à savoir s’il réussira à confirmer ses belles prestations de cette année en NM1 avec Tarbes-Lourdes. Celui qui a la volonté de se glisser sur le poste 3 à l’avenir, tournait cette saison à 9,7 points et 4,4 rebonds pour 10,2 d’évaluation en Nationale 1 masculine.

28 mai 2020 à 21:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.