Les nouvelles se suivent et se ressemblent. C'est au tour de la SIG Strasbourg de mettre un terme au contrat de l'un de ses joueurs, d'un commun accord avec ce dernier. En l'occurence, c'est le pivot Ebuka Izundu (2,08 m, 24 ans) qui est concerné.
Arrivé du Bétis Séville à l'intersaison, le Nigérian a pris part à 8 rencontres de Jeep Élite. En près de 12 minutes de moyenne, il n'a apporté que 3,8 points et 2,3 rebonds pour 4,6 d’évaluation. En Ligue des Champions (BCL), le constat est le même puisqu'en 3 matchs, son apport ne s'élève qu'à 1,3 points et 3,7 rebonds pour 3,3 d'évaluation. Visiblement trop peu pour que son bout de chemin avec Strasbourg se poursuive, Ebuka Izundu se retrouve donc libre de tout contrat. Le club emmené par Lassi Tuovi "s’est d’ores et déjà mis à la recherche d’un joueur afin de le remplacer."
La SIG Strasbourg et Ebuka Izundu ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration.https://t.co/Ndw9XYO7Go pic.twitter.com/adhA6ZfwMR
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) December 30, 2020
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !