Décidément, les dernières victoires de l'Elan Béarnais laissent des traces. Après la blessure au genou de Nicolas De Jong contre Gravelines-Dunkerque il y a dix jours, c'est un autre pivot qui s'est retrouvé à l'infirmerie samedi soir lors du succès béarnais en terres roannaises.
Le poste 5 sénégalais Cheikh Mbodj souffre d'une double fracture mâchoire-pommette après le coup de poing reçu de la part de Justin Carter. La gravité de sa fracture et la durée de son indisponibilité ne sont pas encore connues a indiqué l'entraîneur Laurent Vila. "Un rendez-vous ORL va nous dire maintenant ce qu'il y a à faire et le temps que ça prend".
Le groupe doit également se passer de Travis Leslie, au repos après une blessure au mollet. "Il faut être sage et retrouver Travis à 100% de ses facultés", a ajouté le technicien catalan.
Lors du point presse ce lundi matin, Laurent Vila a donné des nouvelles des blessés double fracture pour Cheikh Mbodj #ELANation pic.twitter.com/BapyPvhQGZ
— Elan Béarnais (@EBPLO) December 2, 2019
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !