JEEP ÉLITE

ELAN BÉARNAIS : L'INFIRMERIE EST PLEINE AVANT D'AFFRONTER STRASBOURG

Elan Bearnais Pau Lacq Orthez
Crédit photo : Jacques Cormareche

Avant dernier de Jeep ELITE (4 victoires, 13 défaites), l'Elan Béarnais lutte pour rester au plus haut niveau français. Mais le sort s'acharne sur le Pallois avec une liste de blessés qui cesse de s'agrandir. 

A la lutte pour se maintenir en Jeep ELITE, l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez (17e avec un bilan de 4 victoires pour 13 défaites) frise la malédiction. Déjà assuré d'évoluer sans Ousmane Drame (genou) et de son remplaçant médical Jay Threatt (pas encore qualifié) contre la SIG Strasbourg, ce samedi, les Béarnais pourraient se passer de nombreux autres joueurs.

Contre Strasbourg, qui est dans une forme olympique après leur qualification pour le Final 8 de Ligue de Champions, l'entraîneur Eric Bartecheky ne sait toujours pas de quel effectif il va disposer pour ce match. Pas moins 4 joueurs sont listés incertains a annoncé le staff lors du point presse jeudi : Justin Bibbins (cheville), C.J. Williams (dos), Nicolas De Jong (genou) et Vincent Sanford (genou), ce dernier ayant même du subir une infiltration.

Déjà en grande difficulté, Pau devra redoubler d'effort s'ils veulent remporter la victoire sur leur parquet, contre Strasbourg, ce samedi à 20h30. 

10 avril 2021 à 09:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.