JEEP ÉLITE

ELRIC DELORD (LE MANS) : "C’EST SUR UN MATCH COMME ÇA QUE L’ON VOIT L’ÂME D’UNE ÉQUIPE"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Pas en réussite face à Gravelines, les Manceaux se sont arrachés pour gratter la victoire, samedi à Antarès. De quoi satisfaire leur coach Elric Delord.

Le MSB a enregistré, samedi face à Gravelines, un deuxième succès de rang en Jeep Élite (69-64), mais ce fût loin d'être simple. Malmenés sur leur parquet, dominés au rebond (35-25), maladroits (5/19 à 3 points, 19 balles perdues), les Manceaux ont dû batailler. "Il nous manquait un peu de rythme, concédait le coach Elric Delord en conférence de presse. "Antoine Eïto n’était pas là ce soir (le joueur a annoncé sur Twitter être positif à la COVID-19). Mais c’est sur un match comme ça que l’on voit l’âme d’une équipe"

Symbole de cette résilience, c'est Scott Bamforth, pourtant en grande difficulté au tir (2/10), qui a inscrit le shoot permettant aux Sarthois de faire la différence, un 3 points dans le coin gauche alors que le score était de 62-62. "Scott Bamforth n’était pas en réussite ce soir, mais c’est lui tue presque le match à la fin", soulignait son entraîneur. "On s’est un peu précipité parfois. Mais ça fait partie de la vie d’une équipe. On va retravailler ça. Mais je félicite les joueurs. Ils ont tout donné."

04 octobre 2020 à 10:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.