JEEP ÉLITE

EN ATTENDANT DE REJOUER, ROANNE CUMULE LES MATCHES AMICAUX

Crédit photo : Olivier Fusy

Afin de continuer à travailler, la Chorale de Roanne enchaîne les matches amicaux durant cette période sans compétition.

C'est certainement l'équipe qui dispute le plus de matches amicaux en cette période sans compétition, ou presque, à cause de la COVID-19. La Chorale de Roanne n'a pas passé le week-end dernier à la maison mais sur la route. Samedi, elle a gagné à l'Agora, contre Boulazac, et dimanche elle a perdu de 72-70 à Beaublanc face à Limoges, sur une action litigieuse selon l'entraîneur Jean-Denys Choulet, interrogé par Le Progrès.

"On perd au buzzer sur une faute sifflée sur un 3-points après le tir. Je ne vois pas où est la faute mais bon... Déjà, le tir était pris, il rentre ou pas... On n'aurait même pas fait prolongation.

À part cela, nos systèmes ont fonctionné. Juvonte Reddic a raté tout ce qu'il a voulu, cela arrive et ce n'est pas habituel. On a joué avec une autre marque de ballon (Wilson au lieu de Spalding) que celle habituelle en championnat et cela perturbe forcément les joueurs (ceux de la BCL). N'empêche que l'on a tenu le choc à l'intérieur face à (Jerry) Boutsiele et (Grismay) Paumier. Dommage que Jackson (Rowe) soit retombé dans ses travers après son très bon match à Bourg. Ce n'est pas physique ni un problème basket, c'est mental. Il donnait l'impression de descendre de Mars."

La Chorale de Roanne doit jouer le 20 décembre à la Halle Vacheresse contre Dijon. En attendant, elle a déjà prévu de recevoir Boulazac ce vendredi pour un nouveau match amical.

08 décembre 2020 à 14:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.