JEEP ÉLITE

EN FEU CONTRE DIJON, NICOLAS LANG OFFRE LA VICTOIRE À STRASBOURG

Nicolas Lang
Crédit photo : Sébastien Grasset

    L'ancien chalonnais a brillé face à la JDA en scellant son nouveau record en carrière (27 points, 31 d'évaluation), pour permettre à la SIG de l'emporter sans trembler (91-78).    

Il ne fallait pas arriver en retard au Rhénus pour assister au show Nicolas Lang, auteur de 21 de ses 27 points en première mi-temps. Celle-ci a aussi été marquée par l'expulsion étrange de Ryan Pearson, sanctionné d'une antisportive et d'une technique (24-15). Malgré ce coup dur, Dijon a d'abord offert une belle réaction en passant un 10-0 afin de prendre les commandes (24-25) avant de s'écrouler.

Les locaux ont en effet aligné un 13-0 en guise de réponse pour conclure la première mi-temps, avec un Youssoupha Fall au service de l'efficacité et un Jarell Eddie toujours aussi adroit de loin. Le sniper américain a fait mouche pour la deuxième fois à deux secondes de la pause pour offrir 10 longueurs d'avance aux siens (50-40).

Forts de ce gros runs, les Sigmen sont revenus sur leur lancée. Et avec l'aide de Nicolas Lang, Jarell Eddie et Youssoupha Fall, l'écart est vite passé à +20 (72-52). A l'orgueil, Dijon a réussi à conserver son point-average mais concède tout de même une belle fessée (91-78).

Les meilleures actions du match :

 

06 avril 2019 à 21:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.