JEEP ÉLITE

ENCORE DEUX SEMAINES D'ARRÊT POUR YOUSSOU NDOYE

Youssou Ndoye
Crédit photo : Sebastien Grasset

Le pivot sénégalais de la JL Bourg manquera au moins les deux prochains matchs à cause d'une entorse du pied. Mike Mozer manquera également à l'appel ce soir.

Bourg-en-Bresse devrait compter Deux absents pour la réception du promu Fos-sur-Mer ce soir. Mike Mozer, touché à la cheville, sera préservé tandis que Youssou Ndoye traîne toujours une entorse qui devrait le maintenir éloigné des terrains pendant encore au moins deux semaines, comme l'a indiqué Gérald Simon, assistant coach de la JLB dans les colonnes du Progrès.

« Youssou est encore à l'arrêt et, malgré tous les efforts du staff médical, il ne jouera pas contre Fos, ni contre Boulazac. Sa blessure au pied n'a pas guéri aussi vite qu'espéré. C'est une entorse de l'avant-pied, qui est mal placée. Ce ne sont pas les plus douloureuses mais les plus longues à guérir. Concernant Mike, nous ne sommes pas très loin de le faire jouer. Nous sommes à la limite mais, compte tenu du calendrier qui nous attend, nous le préserverons sûrement samedi. Nous espérons son retour contre Boulazac ».

Pour l'instant, le club bressan n'est pas à la recherche d'un pigiste médical. « Je dis bien pour l'instant, car tout dépendra de la faculté de Mike à reprendre », a précisé Gérald Simon.

 

26 janvier 2019 à 18:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching