JEEP ÉLITE

ÉQUIPE DE FRANCE : YOUSSOUPHA FALL EXPLIQUE SON CHOIX

Youssoupha Fall
Crédit photo : Sebastien Grasset

Le pivot de Strasbourg Youssoupha Fall a exprimé les raisons pour lesquelles il souhaite donner sa priorité aux Bleus pour sa carrière internationale.  

Après avoir récemment décliné la convocation de la fédération sénégalaise pour participer aux qualifications pour la Coupe du Monde 2019, Youssoupha Fall (24 ans, 2,21 m) s'est expliqué pour L'Equipe sur les raisons de son choix, donnant la priorité à l'équipe de France.

"On avait fait connaître notre position il y a des années déjà. Je n’avais jamais eu d’appel du Sénégal avant, alors que la France, où je vis depuis des années, s’est intéressée à moi dès le début. J’ai fait beaucoup de démarches, de tests de français, pour obtenir ma naturalisation. Alors je préfère ne plus penser à ça, me concentrer sur mon développement en tant que joueur et laisser mes agents gérer cela. Et on verra bien ce qui se concrétisera... ou pas".

Reste maintenant à obtenir la lettre de sortie de la part de la fédération sénégalaise pour que le pivot strasbourgeois, qui vise le titre avec la SIG cette saison, puisse faire ses grands débuts en Bleu. 

 

03 mars 2019 à 16:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching