JEEP ÉLITE

ERIC BARTECHEKY : "NOTRE JEU N’EST PAS ACCEPTABLE"

Eric Bartecheky Le Mans
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Mans n'a pas réussi à inquiéter Strasbourg samedi.

Samedi, Le Mans a signé sa deuxième défaite de suite en s'inclinant 80-70 contre Strasbourg dans un match qui devait permettre de connaître le deuxième du championnat. L'entraîneur du MSB, dont l'équipe a été menée tout le long, était assez énervé après la rencontre*.

« L’équipe de Strasbourg a été très bonne. Il n’y a aucune contestation. Ils sont beaucoup plus forts que nous. On peut se reprocher notre manque d’intensité. On doit s’inspirer de ce match sur ce que propose Strasbourg en termes de rigueur. Notre jeu n’est pas acceptable. Cela reste trop léger dans notre engagement, notre concentration. Je ne sais pas si on arrivera à atteindre un niveau de jeu comme cela. Il faut faire prendre conscience à l’équipe de ce qui peut être fait. Défensivement, on a eu des difficultés dans le premier quart-temps et même en attaque on était en manque de solutions pour marquer des points. On était vraiment en difficulté. Youssoupha Fall a pris deux fautes rapidement. On a une configuration d’équipe nouvelle avec les retours de Wilfried Yeguete et Pape Philippe Amagou donc il va falloir s’ajuster au mieux et au plus vite.

C’est une déception de perdre la deuxième place, mais qui est atténuée par la démonstration de force de Strasbourg. C’est plutôt positif de finir troisième. Pour nous maintenant, il faut qu’on s’inspire de ce que Strasbourg propose pour nous tirer vers le haut ».

*propos retranscris sur le site Internet de la SIG Strasbourg

13 mai 2018 à 15:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 décembre - 18h25
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
16 décembre - 21h30
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
16 décembre - 23h30
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
Coaching