JEEP ÉLITE

ERIC BARTECHEKY : "SUR LE CONTENU, IL N'Y A PAS ÉNORMÉMENT DE SATISFACTIONS"

Eric Bartecheky Le Mans
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Mans s'est imposé à Antibes vendredi soir. Mais pour coach Eric Bartecheky, la manière n'était pas forcément là.

Propos recueillis par Jean Uminski à Antibes,

Vendredi soir, Le Mans a signé sa deuxième victoire de suite en Jeep ELITE. Le MSB s'est imposé 92-78 à Antibes. Après la rencontre, l'entraîneur Eric Bartecheky n'est pas tombé dans l'auto-satisfaction, parlant plus des problèmes que des réussites.

"Sur le contenu, il n'y a pas énormément de satisfactions même si la victoire est là. La préparation a été compliquée : Hendrix a passé trois semaines aux USA, l'intégration de (Cameron) Clark a été compliquée. Il reste encore beaucoup de travail à fournir."

Il a tout de même souligné le bon match de Valentin Bigote (18 points et 4 rebonds). "Il a manqué de réussite face à Cholet, mais ce (vendredi) soir, je l'ai trouvé mieux", s'est-il contenté de commenter. Le joueur en question est également revenu sur la rencontre.

"On a maîtrisé le match. Le 2e quart-temps nous permet de faire un écart. Après, on encaisse un peu trop de points, mais le principal reste de gagner. Offensivement, je pense qu'on a pas mal d'armes. Cette semaine va nous permettre de recharger les batteries après un début de saison avec trois matchs en une semaine. Notre effectif compte uniquement 9 joueurs professionnels, ce qui va nous obliger à compter sur un banc efficace. Personnellement, je suis très bien rentré dans le match et j'espère que cela va continuer à bien se passer."
29 septembre 2018 à 14:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
12 décembre - 01h15
NBA Extra
12 décembre - 02h00
Houston Rockets
Portland Trail Blazers
12 décembre - 02h30
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
12 décembre - 08h30
Nymburk
Dijon
12 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
Coaching