JEEP ÉLITE

ERIC BARTECHEKY A SIGNÉ TROIS ANS À GRAVELINES-DUNKERQUE

Eric Bartecheky
Crédit photo : Sébastien Grasset

Eric Bartecheky sera bien le prochain entraîneur du BCM Gravelines-Dunkerque.

Comme à l'Elan Béarnais, Eric Bartecheky n'est pas allé au bout de son contrat au Mans Sarthe Basket. Le technicien champenois a utilisé l'option lui permettant de s'en aller durant l'intersaison pour rejoindre un au club. Après la défaite du Mans lundi soir contre l'ASVEL (63-70) clôturant la saison de son équipe, il a confirmé à la presse présente avoir signé pour trois ans le Basket Club Maritime Gravelines-Dunkerque, un club où son agent Nicolas Paul avait par le passé placé l'entraîneur Christian Monschau ainsi que nombre de ses joueurs.

Surtout, Eric Bartecheky ne s'est pas vu offert de prolongation de contrat au MSB au-delà de la saison 2019/20 alors que le BCM lui propose un contrat jusqu'en 2022. De quoi le séduire.

Reste à savoir qui le remplacera au MSB, où il a remporté un titre de champion de France (en 2018) et atteint deux finales, à la Leaders Cup 2018 puis en Coupe de France 2019. La mission sera-t-elle confiée à Dounia Issa, assistant sur l'équipe professionnelle ? Affaire à suivre.

28 mai 2019 à 01:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching