JEEP ÉLITE

ERIC GIRARD (LE PORTEL) EST POUR UNE SAISON SANS RELÉGATION

Eric Girard Le Portel
Crédit photo : Yannick Coppin

Éric Girard, l'entraineur du Portel, s'est montré solidaire vis à vis de Boulazac.

Éric Girard (56 ans) et ses Portelois ont bien failli laisser la victoire s'échapper contre Boulazac, dernier de Jeep Elite. Unce courte victoire 81-77 a permis à son équipe de sortir vainqueur du match et de rester neuvième au classement, avec 9 victoires pour 11 défaites, à égalité avec Roanne. L'entraineur n'est pas satisfait de ce match et de l'attitude des joueurs.

"On ne mérite pas de gagner car on a joué comme des sénateurs en première mi-temps. Ensuite, on a retrouvé notre intensité et notre basket. On s'impose une nouvelle fois de peu mais on ne doit pas oublier que nous n'avons aucune marge", a-t-il rappelé dans La Dordogne Libre.

Eric Girard aimerait qu'il n'y ait pas de relégués

Le coach des Vert et Blanc, après la rencontre, a adressé un mot pour Boulazac, équipe emmenée par Benjamin Sene (1,88 m, 26 ans) et qui souffre en Jeep Elite, 3 victoires pour 15 défaites : "Je tiens vraiment à féliciter Boulazac et son coach. Cette équipe joue bien au basket et ne mérite pas sa dernière place." Boulazac est à la traine au classement et prend beaucoup de retard dans la lutte pour le maintien. Mais Éric Girard aimerait que personne ne soit victime de cette saison complexe. " Je rejoins certains présidents : vu le boulot réalisé par les clubs dans cette saison très difficile, personne ne mérite de descendre. Faisons monter deux équipes de Pro B et ajoutons des matches, les équipes sont demandeuses."

21 avril 2021 à 18:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.