JEEP ÉLITE

ERIC GIRARD APRÈS LE PORTEL - ROANNE : "UNE BELLE VICTOIRE D'ÉQUIPE"

Avec la victoire serrée, ce vendredi soir, contre Roanne, 79-77, Le Portel s'est replacé dixième du championnat. Un beau succès qui a rendu fier leur entraîneur Eric Girard.

Dans un match important entre deux équipes avec des bilans égaux, Le Portel s'est imposé vendredi soir face à Roanne, 79-77, après un combat qui aura duré 40 minutes. L'entraîneur de l'ESSM, Eric Girard, est d'ailleurs fier de ses joueurs, après ce succès qui permet au Portel de remonter à la dixième place de Jeep ELITE : 

"C'est une belle victoire d'équipe. Il ne faut jamais perdre de vue le fait que rien n'est simple pour nous. (...) Avec un Benoit (Mangin) qui n'est pas à son meilleur niveau, avec un Mehdy (Ngouama) qui joue avec une élongation, on arrive à gagner quand même."

Avec cette victoire, Le Portel a maintenant gagner ses trois derniers matches à domicile et c'est plus que ce qu'avait espéré Eric Girard, qui regrette certains commentaires sur son équipe : 

"Si on nous avait dit il y a un mois qu’on prendrait trois matches à la maison, on aurait signé de suite. Franchement, quand j’entends certains commentaires sur nous, j’ai mal. Pas pour moi, qui ne craint plus rien. Mais pour mes gars et le boulot qu’on fait tous ensemble, oui."

Les hommes d'Eric Girard devront pousuivre leurs efforts, surtout pour les deux prochains matches, qu'ils se doivent de gagner, contre Boulazac (ce mardi, à 18h) et contre Pau-Lacq-Orthez (mardi 27 avril, à 19h).

18 avril 2021 à 15:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.