JEEP ÉLITE

ERIC GIRARD DEUX ANS DE PLUS AU PORTEL

Crédit photo : Sébastien Grasset

Premier entraîneur de l'histoire du Portel à avoir mené l'ESSM, Eric Girard a, sans surprise, prolongé son bail sur la Côte d'Opale.

La belle histoire entre Eric Girard et Le Portel va se poursuivre ! Liées par un lien indescriptible et indéfectible depuis le soutien sans retenue manifesté par l'ESSM à son technicien lors de sa rechute de son cancer des cordes vocales en 2013, les deux parties se sont mises d'accord sur un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu'au 30 juin 2019. Une information dévoilée par La Voix du Nord, qui précise aussi qu'un accord moral existe pour discuter d'un transfert au cas où une offre d'un grand club atterrisse sur le bureau du président Yann Rivoal.

Une prolongation qui répond évidemment à une logique sportive puisque le club stelliste, pour sa toute première apparition en Pro A, réalise une saison exceptionnelle en se mêlant à la lutte pour le Top 8. Mais aussi à des critères humains puisque le Choletais, champion de France en 2005 avec Strasbourg, n'a jamais tari d'éloges pour l'équipe dirigeante du Portel, lui qui sortait d'une expérience difficile à Limoges au moment de son arrivée sur la Côte d'Opale en 2012.

A noter que Jacky Périgois, le précieux adjoint d'Eric Girard, sa voix attitrée lors des temps-morts, a lui aussi prolongé son contrat avec l'ESSM.

28 avril 2017 à 21:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.