JEEP ÉLITE

ERIC GIRARD SAVOURE LA VICTOIRE FACE À BOULOGNE-LEVALLOIS

Eric Girard
Crédit photo : Sébastien Grasset

  Le Portel a récupéré Jonathan Tabu et Benoît Mangin, de retour de blessure et l'ESSM a livré son meilleur match de la saison en collant une fessée aux Metropolitans 92 (98-79).  

Bons derniers de Jeep Elite avant la rencontre, les Portelois se sont rassurés en livrant un match référence face aux Metropolitans 92 dans le Chaudron ce vendredi soir. En conférence de presse, le coach de l'ESSM a rappelé aux observateurs présents qu'il était « désolé d'avoir eu raison » sur le fait que son équipe montrerait un autre visage lorsque ses deux meneurs, Benoît Mangin et Jonathan Tabu, reviendraient de blessure. Il a également félicité toutes les composantes du club pour n'avoir jamais lâché.

« Ce soir, c’est le premier match quasiment que l'on joue chez nous au complet avec nos deux meneurs, même s’il nous manque encore un étranger, a-t-il déclaré. On pourra toujours dire qu’ils étaient fatigués, qu’ils ne nous ont pas pris au sérieux, que c'est tout ça, je m’en fiche. Moi ce que je vois, c'est que je tiens à remercier tous les membres de l’équipe, les joueurs, les staffs. Il n'y a jamais quelqu’un a baissé de pied ou baissé la tête. Personne. On a toujours continué de travailler, on a essayé de s’adapter à la situation. Je tiens à féliciter nos deux meneurs qui auraient pu, comme certains joueurs parfois, attendre encore quelques jours. Et spécialement Benoit (Mangin), qui aurait pu attendre encore un peu, et pour l’équipe, pour le club, il l’a fait. Depuis des jours et des matches, je disais que quand on serait à peu près au complet, on ferait un basket cohérent. Je suis désolé d’avoir eu raison. »

Les Stellistes vont à présent se préparer pour leur prochain déplacement à Orléans samedi prochain, un match qu'ils disputeront peut-être sans Cyrille Eliezer-Vanerot, touché à l'arcade face à Boulogne-Levallois et dont l'indisponibilité n'a pas encore été clairement été annoncée.

 

09 novembre 2019 à 18:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.