JEEP ÉLITE

ERIC GIRARD VA DE NOUVEAU ÊTRE LE COACH DE LE PORTEL

Eric Girard
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après avoir pris du recul en décembre 2019 suite aux mauvais résultats de son équipe, Eric Girard va reprendre son poste de coach de l'ESSM Le Portel à partir de la saison prochaine.

Il avait passé la main à son assistant Jacky Perigois en décembre 2019, après un début de saison difficile de son équipe, sans pour autant tirer un trait définitif sur sa carrière dans le coaching. Alors qu'il avait la possibilité de réellement devenir manager général de l'ESSM Le Portel, Éric Girard va finalement retrouver les bancs de touche. Selon nos informations, le champion de France 2005 reprendra son poste d'entraîneur dès la saison prochaine. Une éventualité déjà évoquée par La Voix du Nord ce mercredi.

Reste à savoir dans quelle division évoluera l'ESSM en 2020/21, la Jeep ELITE ou la Pro B ? La réponse sera connue suite à l'assemblée générale ce mercredi. En cas de Jeep ELITE, le club nordiste pourrait attirer du beau monde : Boris Dallo, Johan Passave-Ducteil, Mehdy Ngouama et Mathieu Wojciechowski.

Une conférence de presse du club ce jeudi à 18h pourrait officialiser le retour d'Eric Girard à la barre ainsi que les premiers mouvements dans l'effectif.

27 mai 2020 à 13:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.