JEEP ÉLITE

ERMAN KUNTER : "KILLIAN HAYES EST SOUS CONTRAT AVEC NOUS. JE COMPTE SUR LUI"

Killian Hayes
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur de Cholet, Erman Kunter, s'exprime sur le cas Killian Hayes.

Killian Hayes est toujours sous contrat à Cholet. Si Limoges, Monaco et Nanterre l'ont sollicité, aucun transfert n'a pour le moment été acté. En plus de 50% du buyout lié à sa potentielle Draft NBA, on parle d'un montant de 200 000 euros, payés par le joueur, grâce à un prêt contracté auprès de son agence. Erman Kunter, son entraîneur, ne commente pas ces annonces. En revanche, dans Le Courrier de l'Ouest, il revient sur la situation du jeune arrière de presque 18 ans (ce samedi). Pour lui, il fait partie de l'effectif 2019/20.

"Killian est sous contrat avec nous. Je compte sur lui. [...] En fin de saison dernière, j'ai eu un entretien en face-à-face avec les Hayes. Je leur ai tout exposé, les dates de reprise, d'examens médicaux, des matchs amicaux... À la fin de cet échange, ils m'ont effectivement fait part de leur choix de vouloir quitter Cholet, pour relever un autre challenge plus relevé et de jouer une coupe d'Europe ailleurs. À partir de là, ce dossier n'était plus de mon ressort. S'il veut partir, Killian doit régler ça avec le club avec qui il est sous contrat jusqu'en 2022, sans aucune clause de départ. Aujourd'hui, CB est prêt à ouvrir la porte à un départ, mais il y a des conditions administratives et financières. Là, en ce 22 juillet, je peux vous dire qu'elles sont loin d'être remplies..."

En cours de saison, Erman Kunter avait déclaré que Killian Hayes devrait jouer une Coupe d'Europe pour accélérer son développement.

24 juillet 2019 à 14:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.