Cela ne va plus à Cholet. Après de bons premiers résultats en préparation, l'équipe enchaîne les sorties bien plus compliquées. Le club va d'ores et déjà procéder à un ajustement avec le départ prévu de l'ailier Ike Nwamu. Le staff s'interroge également sur le shooteur Chaucey Collins, encore très maladroit mardi soir à Limoges. Lors de ce match de préparation, la formation maugeoise - privée de Lasan Kromah pour cette rencontre - a pris l'eau pour s'incliner de quasiment 30 points (93-65). Après la rouste de vendredi contre le voisin manceau (85-65), la tendance est plutôt négative à l'heure actuelle.
"C’est bien de se rendre compte de notre niveau, dégaine l'entraîneur Erman Kunter dans Le Courrier de l'Ouest. Il n’y a rien eu de bon ce soir. En même temps, perdre aussi largement que ça peut permettre de remettre les idées en place à certains. On a encore beaucoup de travail et j’aimerais réussir à caler un match amical supplémentaire lund ou mardi prochain."
Cholet va se remettre au travail avec la venue de Le Portel ce vendredi.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !