JEEP ÉLITE

ERMAN KUNTER : "RAMENER CHOLET AU NIVEAU DE 2010"

Erman Kunter
Crédit photo : Sébastien Grasset

Erman Kunter s'exprime sur son retour au Cholet Basket.

Vendredi soir, le Cholet Basket a officialisé le retour d'Erman Kunter au poste d'entraîneur principal de l'équipe professionnelle du club. Le technicien franco-turc s'est déclaré très ambitieux lors de sa première déclaration, dans les colonnes du Courrier de l'Ouest.

"Ce qui m'importe, c'est CB. C 'est un très gros challenge, compliqué, qui s'offre à moi. Mais nous allons nous en sortir en nous retroussant les manches. J'ai bien l'intention de ramener Cholet au niveau de 2010."

Cette année-là, Cholet avait été sacré champion de France avec Erman Kunter comme entraîneur. Mais actuellement, la situation est différente. Le CB est dernier du championnat avec 2 défaites en 11 matchs de Jeep ELITE et l'équipe a besoin d'au moins un renfort. C'est en tout cas ce que le "Malin du Bosphore" a déclaré avant de signer. Désormais sous contrat, il nuance ses propos.

"On ne changera pas pour changer. La précipitation ne serait pas une bonne chose. Je veux prendre le temps d'observer tous les joueurs en place, aussi bien à l'entraînement qu'en match. Ce n'est qu'ensuite, peut-être à la trêve de Noël, que je pourrai dire s'il faut changer quelque chose ou pas."

Erman Kunter devrait arriver dans les Mauges dès lundi.

01 décembre 2018 à 14:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.