JEEP ÉLITE

ERMAN KUNTER CONTENT DES ATTITUDES DÉFENSIVES DE SES JOUEURS

Erman Kunter CB Ghislain Gros
Crédit photo : Ghislain Gros

La prestation des Choletais peut donner beaucoup de satisfaction à Erman Kunter compte tenu du changement de visage de son équipe en peu de temps. Néanmoins, le Franco-Turc garde le "travail", son maître-mot, à la bouche.

Première sortie à la Meilleraie réussie pour Erman Kunter face à Nanterre 92 (victoire 98-92 après prolongationau final). Devant une salle très bien garnie et bruyante, le Cholet Basket a ainsi remporté sa première victoire à domicile cette saison. Les lacunes défensives montrées depuis le début d'exercice et sévèrement pointées du doigt par "le Malin du Bosphore" à son arrivé tendent doucement à se résorber. Le Cholet Basket semble ce samedi avoir pris le chemin vers la rédemption. Mais la route sera longue et sinueuse.

"Ce retour à Cholet est historique pour moi, c'est quelque chose de très important d'autant plus qu'avec une victoire comme ce (samedi) soir. Le boulot continue. On joue le maintien et ce n'est pas gagné. Il y a des matchs à jouer. Même s'il y a eu de meilleures attitudes en défense surtout pendant le deuxième quart-temps, il faut continuer de répéter et de travailler."

Néanmoins, l'entraîneur franco-turc a tenu à souligner l'implication et l'intensité mise à chaque action par ses troupes.

"Le côté positif et ce qui m'intéresse c'est que ce soir, les gars se sont donnés à fond et se sont battus jusqu'au bout et on a gagné."

Prochain match samedi à Dijon pour CB où la clef du match sera encore "l'agressivité défensive" selon l'entraîneur maugeois.

À Cholet,

17 décembre 2018 à 10:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching