JEEP ÉLITE

ERMAN KUNTER SATISFAIT DE LA PREMIÈRE D'ANTHONY GOODS

Erman Kunter
Crédit photo : Simon Godet

De retour à la Meilleraie, l'arrière a été précieux dans la victoire face au BCM Gravelines en inscrivant 7 de ses 10 points dans le dernier quart-temps dont les deux derniers lancer-francs choletais (84-81).  

Cholet Basket a résisté au retour du BCM dans le dernier acte et Anthony Goods a grandement participé à maintenir le cap. En y allant de son 3 points lors de la folle série passée par les Choletais puis en inscrivant les deux derniers lancers qui ont validé la victoire des hommes d'Erman Kunter.

« Il aura un rôle important »

Ce dernier a souligné l'apport de l'arrière américain (disposant du passeport dominicain), de retour dans les Mauges trois ans après son dernier passage.

« Anthony Goods a fait une entrée correcte, il nous a portés quand il était sur le terrain. Il connaît le club, mais pas encore notre jeu. Il aura un rôle important, car il s'adapte vite au groupe, a noté son coach en conférence de presse, ravi de pouvoir compter sur « une rotation supplémentaire ».

Avec ce succès, Cholet fait la bonne opération de la journée, Le Portel, Fos-sur-Mer, Châlons-Reims (et Antibes) ayant perdu. De quoi regonfler le moral des troupes, et pourquoi pas, réussir une série ?

« On a bien travaillé cette semaine, on va continuer de travailler comme cela. On va tenter de faire une série, même si ce sera difficile à Chalon. Tout le monde est à fond à l'entraînement, il y a beaucoup d'intensité. On regarde nos adversaires directs, tous ont perdu. Des victoires comme celle de ce soir, ça nous fait du bien, a ajouté Erman Kunter. On est sur le fil du rasoir, on n'a pas de marge. On est fragile depuis de nombreux matches. Ça passe avec notre public mais c'est plus dur à l'extérieur (…) Il faut continuer à travailler ».

24 mars 2019 à 17:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching