JEEP ÉLITE

ERMAN KUNTER VISE LE 3/3 À STRASBOURG

Erman Kunter
Crédit photo : CB TV

  Après la victoire des Choletais face à Boulazac en championnat le week-end dernier et le succès en Coupe de France mardi à Rouen.  

 « On va essayer de jouer les yeux dans yeux avec Strasbourg pour essayer de faire trois sur trois », tel est l'objectif affiché par l'entraîneur de Cholet Basket avant la rencontre de ce soir au Rhénus (20h). Ses protégés restent sur une belle dynamique avec un match maîtrisé en championnat le week-end dernier contre Boulazac (94-90) et un succès en Coupe de France mardi sur le parquet de Rouen même s'il a fallu disputer une prolongation (74-83).

« Gagner notre premier match à l'extérieur en championnat »

Face aux Strasbourgeois, le technicien turc ne fixe aucune limite à son groupe qui sera toutefois privé de Melvyn Govindy, touché au genou. Il sait pourtant que les hommes de Vincent Collet seront également surmotivés à l'idée de rattraper un début de saison délicat (1v-3d).

« Ils ont changé beaucoup de joueurs et leur début de saison est moyen en championnat, mais ils ont fait un très bon match à Ostende en Coupe d’Europe (77-64). Pour nous, ce sera difficile : ils ont un gros budget, de bons joueurs et un bon entraîneur. Mais on va essayer de gagner notre premier match à l’extérieur en championnat. On est en train de revoir des choses mais on avance, on travaille bien », a indiqué Erman Kunter.

19 octobre 2019 à 17:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.