BETCLIC ÉLITE

FIN DE PIGE À LIMOGES POUR SIIM-SANDER VENE

Crédit photo : Limoges CSP

Remplaçant médical d'Assane Ndoye à Limoges, Siim-Sander Vene ne sera pas prolongé par le CSP à l'issue de son contrat. Avec 4 minutes de jeu, il a disputé son dernier match hier contre Champagne Basket.

Embauché par Limoges fin septembre afin de remplacer Assane Ndoye pour deux mois, Siim-Sander Vene (2,03 m, 31 ans) s'est acquitté de sa tâche sans fioriture, ni statistiques marquantes (3,7 points à 42%, 1,3 rebond et 1,3 passe décisive en 7 rencontres), mais s'est fait remarquer tout au long de cette période comme un vrai joueur d'équipe, précieux pour le collectif. Ainsi, par exemple, à l'issue du succès contre Dijon le 6 novembre (82-57), l'Estonien fut salué par son coach Massimo Cancellieri comme l'un des deux joueurs majeurs de la victoire, alors qu'il n'avait pourtant passé que 12 minutes sur le parquet, pour 2 points et 2 rebonds, mais un différentiel de +18 en sa présence.

Vendredi soir, à l'issue de la balade à Reims (101-71), le CSP a annoncé que l'ancien joueur du Zalgiris Kaunas allait quitter le club. En fin de contrat, il ne sera pas prolongé, laissant ainsi le champ libre à Assane Ndoye pour revenir.

20 novembre 2021 à 08:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.