JEEP ÉLITE

FLO PIÉTRUS RETROUVE L'ÉLITE, DIRECTION ORLÉANS !

Florent Piétrus
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'international français va prêter main forte à l'OLB en qualité de pigiste médical de Gaylor Curier.  

Florent Piétrus est de retour en piste ! Le poste 4 âgé de 38 ans (2,02 m) avait récemment fait part de ses envies de retrouver les parquets en se maintenant en forme de son côté en attendant un coup de fil d'une équipe pro.

« J’adore ce que je fais et je sais vraiment que j’ai la capacité de jouer. Donc cette idée de retraite est très loin de moi pour le moment », avait-il déclaré il y a deux semaines.

C'est finalement l'OLB qui va faire appel à lui en qualité de remplaçant médical de Gaylor Curier, victime d'une luxation d'un tendon du pied droit et absent pour encore plus de deux mois. Les deux parties doivent se mettre définitivement d'accord ce mercredi. Via ses réseaux sociaux, le club d'Orléans a précisé que la signature de son contrat sera effective « sous réserve des tests médicaux qu'il passera en début d'après-midi ».

Flo Piétrus, parmi les plus gros palmarès du basket français et qui compte 230 sélections en équipe de France, restait sur une saison 2018/19 à Strasbourg, sous les ordres de Vincent Collet, où il a cumulé 3,7 points et 3,4 rebonds pour 6,4 d'évaluation en 17 minutes en moyenne par match.

07 janvier 2020 à 21:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.