JEEP ÉLITE

FLORENT PIÉTRUS : "LA LEADERS CUP NOUS A DONNÉ BEAUCOUP DE CONFIANCE"

Florent Piétrus
Crédit photo : Sébastien Grasset

Florent Piétrus s'exprime sur la période intéressante traversée par la SIG.

Après un début d'année compliquée, la SIG Strasbourg a bien réagi en s'imposant à la Leaders Cup. Depuis, l'équipe confirme et s'est bien réinstallée dans le Top 8 avec 13 et 9 défaites. Le vétéran Florent Piétrus explique ce redressement sur le site Internet de la SIG Strasbourg.

"Cette Leaders Cup nous a donné surtout beaucoup de confiance. Je pense que c’est surtout ça qui nous manquait. Avant, certains matchs, on paniquait quand on nous mettait un peu plus de pression ou lorsque le score était serré. On a beaucoup mûri par rapport à tout ce qui s’est passé. C’est de bon augure pour la suite."

Sans Coupe d'Europe, la SIG Strasbourg n'a plus qu'un match par semaine.

"C’est un avantage pour nous ! On a plus le temps de travailler et de trouver des automatismes. Avec deux matchs par semaine, ce n’était pas évident de travailler sur des points concrets. C’est un réel avantage car on peut bosser sereinement la semaine et tout donner le week-end. Ça ne peut que nous aider. Je ne dis pas qu’on est content d’être éliminé, absolument pas, mais il faut y voir le côté positif au niveau du travail."

Eliminée en Coupe de France, la SIG a encore du temps pour travailler avant de recevoir Antibes le samedi 23 mars.

14 mars 2019 à 16:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching