JEEP ÉLITE

FOS CHERCHE DE NOUVEAU UN RENFORT

Corey Fisher Fos Provence 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Fos Provence compte faire venir un nouveau joueur.

Le meneur Corey Fisher (1,85 m, 30 ans) parti à la fin de son contrat (2 victoires en 5 matchs, 10 points à 52,9% de réussite aux tirs, 3,4 passes décisives et 3,2 fautes provoquées pour 9,6 d'évaluation en 22 minutes), Fos Provence se retrouve en sous-effectif avec les blessures de Xavier Gaillou, Jaraun Burrows et surtout Tariq Kirksay qui pourrait ne pas jouer jusqu'en février ou mars. Le club, qui a signé sa première victoire à l'extérieur avant la trêve, songe à faire venir un nouveau joueur. Si c'est quelqu'un qui apporte réellement a précisé l'entraîneur Rémi Giuitta à La Provence.

"Nous avons un mois de décembre compliqué alors que nous sommes toujours en effectif réduit. C'est ou nous avons une opportunité, un vrai plus, ou on reste comme cela. Prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un ne nous intéresse pas..."

Recrue ou pas, l'équipe fosséenne a montré contre Boulazac, Bourg et Levallois (trois équipes avec un bilan positif) - et même Strasbourg - qu'elle avait les arguments pour prendre d'autres matchs.

"On se prouve que l'on est capable de faire les choses. Le plus dur est de les répéter. Quand on fait des perfs, les adversaires sont aussi plus méfiants et te prennent plus au sérieux ensuite. Mais dans cette Jeep ELITE, de toute manière, je ne pense pas qu'une équipe sera coupable d'un excès de confiance, tout peut aller très vite."

01 décembre 2018 à 12:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
10 décembre - 01h00
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 08h15
Le Portel
Lyon-Villeurbanne
10 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Utah Jazz
10 décembre - 11h00
Detroit Pistons
New Orleans Pelicans
10 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching