BETCLIC ÉLITE

FOS-PROVENCE VA DÉLOCALISER QUATRE RENCONTRES À MARSEILLE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Promu en Betclic ÉLITE, Fos-Provence va repartir à la conquête du public marseillais avec quatre matchs prévus au Palais des Sports. L'AS Monaco et la JL Bourg pourraient être les premières équipes à venir affronter les BYers dans la préfecture des Bouches-du-Rhône.

C'est une tradition depuis neuf ans : chaque saison, Fos-Provence sort de l'exiguïté de sa Halle Parsemain afin d'aller disputer quelques rencontres au Palais des Sports, enceinte vétuste de plus de 4 000 places mais qui présente l'avantage d'être située en plein cœur de la deuxième ville de France, Marseille, à deux pas du Stade Vélodrome.

L'an dernier, les 50 kilomètres séparant Fos-sur-Mer de la cité phocéenne n'ont été parcourus qu'à une seule reprise, en janvier, contre Aix-Maurienne. Il est vrai qu'aller jouer à Marseille n'avait aucun sens en raison des huis-clos mais les BYers avaient un contrat à honorer avec le Palais des Sports.

Cette saison, le retour du public dans les salles change complètement la donne, surtout que le club méridional a réussi à retrouver la Betclic ÉLITE. Quatre rencontres se joueront ainsi à Marseille, avec deux dates pratiquement actées : contre Monaco (le 27 décembre) puis Bourg-en-Bresse (le 8 janvier 2022). Sous réserve de confirmation, toutefois.

17 octobre 2021 à 08:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.