JEEP ÉLITE

FRANÇOIS PERONNET : "UNE BELLE SOIRÉE"

François Peronnet
Crédit photo : Sébastien Grasset

François Peronnet est revenu sur la victoire de Limoges contre l'Elan Béarnais (81-68) dimanche.

Dimanche, Limoges a dominé les débats dans le clasico pour vaincre son rival, l'Elan Béarnais, 81 à 68. Après la rencontre, François Peronnet, l'entraîneur, était très satisfait du visage affiché par ses joueurs et en a fait part à France Bleu Limousin. D'autant plus que cette victoire qualifie le Cercle Saint-Pierre à la Leaders Cup 2019.

"On va dire que c'était plutôt une belle soirée, à la fois au niveau de l'atmosphère qui régnait dans Beaublanc et aussi sur ce qu'il s'est passé sur le terrain. Le niveau d'engagement et de concentration des joueurs pendant plus de 30 minutes était au niveau où il devait être et ça c'est positif. Il faut dire bravo aux joueurs."

Depuis sa prise de fonction fin novembre, François Peronnet ne cesse de répéter les mots "engagements" et "concentration". Cela fonctionne, en témoigne la remontée fantastique en Jeep ELITE (6 victoires de suite). Le groupe espère que cela va continuer, avec pourquoi pas une victoire de prestige au Top 16 de l'EuroCup sur les deux prochains matchs à domicile. Tout est possible.

21 janvier 2019 à 15:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching