JEEP ÉLITE

FRÉDÉRIC FAUTHOUX CONTENT DE LA RÉACTION D’ORGUEIL DE SES JOUEURS À LA MEILLERAIE

Fred Fauthoux LM Seb Grasset 201718
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le coach de Levallois Frédéric Fauthoux loue les progrès affichés par son équipe ce samedi soir à la Meilleraie.

À l'issu d'un match très peu abouti (défaite à domicile 68-81 face à l'Élan Chalon), Levallois se devait de réagir ce week-end avec un déplacement dans les Mauges. L'équipe francilienne a réalisé un carton plein à la Meilleraie avec notamment 54,7% de réussite aux tirs et 45 prises quand CB n'en a capté que 27. Une belle réaction saluée par le technicien béarnais à notre micro :

"Je suis très content de cette victoire. On se devait de réagit par rapport au match de Chalon. On a fait un bon match : les joueurs ont répondu présent individuellement et collectivement. On s'est fait beaucoup de passes décisives parce que le ballon a bougé et qu'on a été aggressif, ce qui nous a manqué lors du match de mardi. Il y a eu, je pense, une belle réaction d'orgueil de la part des joueurs. Le contenu est complétement différent et c'est ce vers quoi il faut tendre. On a réussi à être fort à l'intérieur par rapport à ce que proposait Cholet. Il faut mieux prendre Cholet maintenant que dans quelques temps quand les jeunes joueurs auront muri."

Les Levallois Métropolitans auront l'occassion de confirmer leurs excellents matchs lors de la quatrième journée de championnat avec la réception de Gravelines-Dunkerque, le mardi 9 octobre (rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 2).

À Cholet.

30 septembre 2018 à 22:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching