JEEP ÉLITE

FRÉDÉRIC SARRE SE SENT "REDEVABLE AUPRÈS DE BOURG-EN-BRESSE"

Frédéric Sarre
Crédit photo : Sébastien Grasset

Approché par Céline Forte pour devenir le directeur sportif du Limoges CSP, Frédéric Sarre reste loyal au club de la JL Bourg.

Frédéric Sarre a donc décliner l'offre de Limoges pour occuper le poste de directeur sportif du club. Responsable du recrutement et de la formation à la JL Bourg, le Limougeaud a préféré rester dans un club en plein développement même si la décision fût pas évidente comme il l'explique dans Le Populaire du Centre :

"Je me sens redevable auprès de la JL Bourg. Je fais partie d’un projet et le club n’a pas encore atteint le maximum de ses possibilités. Je me devais de rester fidèle à Bourg-en-Bresse. La décision n’a pas été aussi simple que cela. Indéniablement, j’ai hésité. Dans le dossier Limoges, il existe forcément une part d’affectif qui complexifie la prise de décision."

L'ambition de Frédéric Sarre est d'insaller le club de l'Ain dans le haut de tableau de la Jeep ELITE.

"Je veux essayer de faire en sorte que le club se rapproche du top 6 français et fasse régulièrement les playoffs. C’est mon ambition personnelle par rapport à mon poste. Parallèlement, on veut continuer à développer des joueurs et l’encadrement qu’on propose."

En attendant, la JL Bourg reçoit justement ce soir à 18h30 (RMC Sport 2) le CSP. La victoire est impérative, sous peine de dire (quasiment) adieu aux playoffs. Une défaite et Limoges possèderait alors 2 victoires d'avance plus le goal average, à 3 journées de la fin.

"Par rapport au classement, il est fondamental pour nous. Il arrive après deux matches ratés de notre part face à Gravelines (100-85) et au Mans (79-61). La défaite face à Gravelines a été une grosse déception parce que nous venions de réaliser une performance consistante à Pau (85-74). Aujourd’hui, on est un peu dans l’expectative mais on sait qu’on est capable de le faire. J’espère que ce sera une bonne publicité pour le basket."

04 mai 2019 à 14:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.