JEEP ÉLITE

GÉRALD AYAYI VOIT SHANNON EVANS EN MODÈLE : "CHEZ LUI, JE TROUVE DES ASPECTS QUE J'AIMERAIS AVOIR"

Crédit photo : Charlotte Geoffray

Avant le déplacement chez les Metropolitans 92, le jeune meneur/arrière de l'Elan Béarnais Gérald Ayayi confie à quel point il apprécie travailler aux côtés de Shannon Evans, l'une des révélations de ce début de saison.

Ce samedi soir, l'Elan Béarnais affronte les Metropolitans 92. Avant de se déplacer dans les Hauts-de-Seine les joueurs ont fait un point devant la presse. Jeune joueur de l'effectif professionnel, Gérald Ayayi a donné son avis sur Shannon Evans II, avec qui il partage les postes arrières. Excellent depuis le début de saison, après deux exercices passés en Hongrie pour démarrer sa carrière, l'Américain possède jusqu'ici la meilleure évaluation de Jeep ELITE. Pour Gérald Ayayi, c'est une aubaine d'être son coéquipier.

"C'est vraiment un très bon gars, toujours avec le sourire. On sent qu'il joue avec beaucoup de coeur, c'est motivant de jouer avec quelqu'un qui t'entraîne qui te motive, qui est prêt à te faire briller, à briller lui même pour mener les gens avec lui. Pour moi et mon évolution, je trouve que c'est une cohabitation qui vient à temps. A travers lui, je trouve des aspects que j'aimerais avoir, représenté. Car je trouve que c'est le top car lui ne sa cache pas, il parle et il est là quand il faut.

Il est dans le partage, dans le défi, un peu de la provocation (sourire) mais comme il disait hier (jeudi) à l'entraînement, c'est pour rendre tout le monde plus dur. C'est ça qui est bien avec lui, il sait qu'il brille mais il sait qu'il aura besoin des autres aussi. C'est comme ça qu'il va pousser tout le monde à élever son niveau de jeu."

Gérald Ayayi en défense sur D.J. Cooper lors de la première journée de la saison, à Chalon-sur-Saône. Il avait décisif en fin de match pour permettre à l'Elan Béarnais de l'emporter (photo : Charlotte Geoffray)

Shannon Evans parviendra-t-il à s'exprimer aussi bien face à la paire Brandon Brown - David Michineau ? L'Elan Béarnais sera-t-elle la première équipe à faire tomber les Metropolitans 92 cette saison en Jeep ELITE ? 

"On va jouer toute nos cartes, a continué Gérald Ayayi. Je pense sincèrement qu'on peut aller les inquiéter. Je pense vraiment qu'on a une équipe solide, avec un fond de jeu solide, on a très peu de doute dans notre jeu. On sait ce qu'on a à faire. Le staff travaille bien pour préparer ces matchs."

Début de rencontre à 20h30 ce samedi, à suivre sur Sport en France.

06 novembre 2020 à 19:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.