JEEP ÉLITE

GERALD ROBINSON DEVRAIT REJOINDRE DIJON

Crédit photo : Sébastien Grasset

Gerald Robinson devrait renforcer la JDA Dijon.

Sportando annonce que l'arrière américain Gerald Robinson (1,85 m, 31 ans) va rentrer en France, direction Dijon. Après son début de saison à Rome (11,9 points à 38,6% de réussite aux tirs dont 16,7% à 3-points, 2,3 rebonds et 3,4 passes décisives en 30 minutes), l'ancien joueur de Nanterre et Monaco a été libéré suite au dépôt de bilan du club de la capitale. Il a alors rejoint Pesaro où ses performances sont moindres pour le moment (5,5 points à 29,4% de réussite aux tirs et 7,7 rebonds en 21 minutes). Finalement, il pourrait finir la saison 2020-2021 en Jeep ELITE avec la JDA. Reste à savoir s'il arrive comme renfort supplémentaire ou en tant que remplaçant médical. Jaron Johnson a notamment subi une fracture du nez il y a deux semaines.

Gerald Robinson a surtout marqué les esprits lors de son passage à la Roca Team, entre 2017 et 2019. En 2017-2018, il était d'ailleurs le meilleur joueur de la meilleure équipe et aurait pu prétendre au titre de MVP, finalement remporté par Zachery Peacock. La saison suivante, il a été considérablement gêné par les pépins physiques, y compris en finale des playoffs contre l'ASVEL.

29 janvier 2021 à 09:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.