JEEP ÉLITE

GERMAIN CASTANO (ORLÉANS) : "LA RÉCUPÉRATION FERA PARTIE DES CLÉS DU CHAMPIONNAT"

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Germain Castano n'avait pas construit l'équipe d'Orléans pour enchaîner les matches de la sorte. Comme d'habitude, il va faire en sorte de s'adapter. Mais à court terme, il veut démarrer "le marathon" par une victoire contre Roanne ce mardi à domicile.

Ils n'ont pas joué ce week-end pour la reprise du championnat. Orléans reçoit Roanne ce mardi à 19h pour la 13e journée de Jeep ELITE. Avant cette rencontre, l'entraîneur de l'OLB Germain Castano et l'intérieur Gary Florimont s'expriment sur OLB TV sur la fin de saison programmée dans le championnat de France.

Germain Castano explique pourquoi il n'a pas choisi de renforcer le groupe, composé de neuf joueurs professionnels seulement, tout en estimant, comme son pivot, que la récupération sera l'une des clés de cette fin de saison pour toutes les équipes du championnat.

"Ce serait bien qu'on commence le marathon par une victoire, note l'ancien coach de Boulogne-sur-Mer. C'est une équipe très offensive, un peu comme nous. Nous il faudra compter sur la défense. Individuellement, ils ont des joueurs de talent. Il faut absolument qu'on ait de vraies attitudes défensives, de l'engagement, pour ne pas qu'ils s'installent offensivement. Sinon ça peut vraiment être dangereux."

Entre-deux à 19 heures.

09 mars 2021 à 07:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.