BETCLIC ÉLITE

GERMAIN CASTANO (ORLÉANS) APRÈS LA VICTOIRE CONTRE LA SIG : "C'EST UNE TRÈS BELLE SOIRÉE"

Germain Castano
Crédit photo : Orléans Loiret Basket

Après sa belle victoire contre la SIG Strasbourg, le coach d'Orléans Germain Castano s'est exprimé sur cette soirée marquée par le retour du public dans la salle et une victoire convaincante.

Germain Castano (49 ans) s'est exprimé à la suite de la grosse victoire de son équipe sur son parquet face à la SIG Strasbourg, 91 à 65. C'était aussi le retour du public dans le Palais des Sports d'Orléans. Après la rencontre, il s'est exprimé et a confié sa joie de retrouver le public et d'empocher la victoire.

Une soirée parfaite

C'était le retour du public dans la salle d'Orléans, et les joueurs ont proposé le meilleur cadeau possible pour le retour des supporters.

"Vous n'imaginez pas à quel point c'est tellement bon, ce qui est incroyable c'est que ça fasse bizarre de voir des gens dans les tribunes. Je suis je suis content mais je suis surtout content qu'on ait pu proposer cette prestation là pour eux. Je pense qu'ils ont passé une très bonne soirée, ils ont vu une très belle équipe de l'OLB et c'est un double plaisir ce (jeudi) soir, le match et moi je sais que j'ai besoin de ça dans ma vie, dans mon métier et mes joueurs aussi et l'OLB aussi. Donc c'est une très très bonne soirée, j'espère qu'ils ont pris leur pied.

"Dans l'ensemble c'est une vraie victoire collective, vraie victoire collective, quand t'encaisse 65 points et t'en met 91, c'est une belle soirée. Je ne sais pas s'il faut parler beaucoup basket, on peut mais chacun a eu son petit truc, j'ai réussi aussi à faire tourner les mecs parce que dans 48 heures on rejoue."

Objectif Final 8

 Orléans réalise une belle fin de saison, les joueurs de l'OLB sont huitièmes de Jeep ELITE, avec 15 victoires et 13 défaites, synonyme de potentielle phase finale. Le coach a félicité ses joueurs tout en gardant en tête de continuer sur cette lancée.

"Je leur dis "les gars, quand vous êtes sur le terrain, au taquet" parce que quand nous on n'est pas au taquet, on est une équipe moyenne, on est superficiel. Mais non non non, nous on est bon, on est spécial, je leur ai dit, vous avez un truc en plus, un truc spécial mais vous êtes spéciaux quand vous êtes à 300 %, quand vous êtes dans les attitudes, quand vous êtes connectés, quand vous parlez, sinon on est moyen comme on l'a été à Nanterre. C'est une très belle soirée et je suis super content (rires)."

 

 

 

 



 

28 mai 2021 à 20:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.