JEEP ÉLITE

GERMAIN CASTANO ENCORE CRITIQUE AVEC CERTAINS JOUEURS : "ON JOUE À CINQ"

Germain Castano Orléans Loiret Basket 201920
Crédit photo : OLB TV

L'entraîneur d'Orléans Germain Castano s'est encore montré critique sur la production de certains de ses joueurs après la défaite contre Dijon.

Déjà après la défaite à Bourg-en-Bresse, le banc, auteur de 0 point sur les 79 points de l'équipe, avait été montré du doigt. Samedi soir, cela a de nouveau été le cas. Geoffrey Groselle (2 points à 1/8 mais 8 rebonds en 17 minutes), Paulius Valinskas (2 points à 1/7, 1 rebond et 0 passe décisive pour -3 d'évaluaton en 13 minutes) et Dominique Johnson (4 points à 1/7, 0 rebond, 3 passes décisives et 3 interceptions pour 1 d'évaluation en 20 minutes) n'ont pas eu beaucoup d'impact pour Orléans dans sa défaite contre Dijon. De quoi agacer l'entraîneur Germain Castano.

"Il y a un manque de niveau de certains quand même. J'ai toujours protégé mes joueurs et je les protégerai toute ma vie. Mais à un moment donné, il y a des choses criantes. Il y a des mecs qui ne sont pas au niveau (il répète). En plus quand ils sont au niveau, c'est juste contre des équipes comme celles-ci, si en plus tu n'es pas au niveau, tu n'existes pas ! On joue à cinq ce (samedi) soir."

21 octobre 2019 à 08:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.