JEEP ÉLITE

GERRY BLAKES ABSENT AU MOINS QUATRE SEMAINES

Gerry Blakes
Crédit photo : Simon Godet

L'arrière Gerry Blakes sera éloigné des terrains au moins quatre semaines, sans avoir la certitude de revenir d'ici la fin de saison 2020-2021. 

Déjà privé de Chris Horton pour la réception de l'AS Monaco ce samedi 20 mars 2021 (18h30), Cholet Basket devra également se passer des services de Gerry Blakes (1,93m, 27 ans) pour au moins quatre semaines. Et ce n'est pas la piètre performance de Ian Miller à Chalon-sur-Saône (7 points à 2/10 aux tirs et 2 passes en 24 minutes pour 3 d'évaluation) qui rassure Erman Kunter. 

"Gerry a encore au moins un mois d’arrêt, et il continue les soins, a confié le technicien franco-turc au Courrier de l'Ouest. C’est difficile de dire s’il pourra rejouer cette saison."

Souffrant de douleurs neurologiques à la jambe droite, l'arrière shooteur de CB ne se fera pas opérer comme cela était initialement prévu, précise le quotidien. En quatre rencontres de Jeep ÉLITE, l'ancien joueur de Strasbourg tourne à une moyenne de 13,3 points à 50% de réussite aux tirs, 4,5 rebonds et 1,8 passe décisive pour 11,8 d'évaluation en 26 minutes. En revanche, le retour de Yoan Makoundou est espéré dès ce week-end dans les Mauges.  

À (re)lire sur BeBasket. Abdoulaye Ndoye : "Beaucoup disent que j'ai éclos à Monaco"

20 mars 2021 à 14:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.