Déjà privé de Chris Horton pour la réception de l'AS Monaco ce samedi 20 mars 2021 (18h30), Cholet Basket devra également se passer des services de Gerry Blakes (1,93m, 27 ans) pour au moins quatre semaines. Et ce n'est pas la piètre performance de Ian Miller à Chalon-sur-Saône (7 points à 2/10 aux tirs et 2 passes en 24 minutes pour 3 d'évaluation) qui rassure Erman Kunter.
"Gerry a encore au moins un mois d’arrêt, et il continue les soins, a confié le technicien franco-turc au Courrier de l'Ouest. C’est difficile de dire s’il pourra rejouer cette saison."
Souffrant de douleurs neurologiques à la jambe droite, l'arrière shooteur de CB ne se fera pas opérer comme cela était initialement prévu, précise le quotidien. En quatre rencontres de Jeep ÉLITE, l'ancien joueur de Strasbourg tourne à une moyenne de 13,3 points à 50% de réussite aux tirs, 4,5 rebonds et 1,8 passe décisive pour 11,8 d'évaluation en 26 minutes. En revanche, le retour de Yoan Makoundou est espéré dès ce week-end dans les Mauges.
À (re)lire sur BeBasket. Abdoulaye Ndoye : "Beaucoup disent que j'ai éclos à Monaco"
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !