JEEP ÉLITE

GRAVELINES-DUNKERQUE S'OFFRE BOULAZAC EN PROLONGATION

Alain Koffi
Crédit photo : Myriam Vogel

 Le BCM décroche sa première victoire de la saison au bout du suspense (108-106).Que de regrets pour le BBD qui a longtemps mené dans le match et au cours des cinq minutes supplémentaires avant de craquer. 

Les Gravelinois ont offert à Sportica une belle « remontada » pour leur première victoire de la saison. Les choses avaient bien mal commencé, le BBD ayant concrétisé sa domination par un 11-1 juste avant la pause (42-54).

16 points et 16 passes pour le « détonateur » Michael Thompson

Les Périgourdins menaient encore de onze longueurs en début de quatrième quart-temps jusqu'à ce que Michael « Juice » Thompson n'enclenche la seconde et que le tandem Sene-McCree ne réussisse à faire revenir le BCM dans la partie au meilleur moment. Inarrêtable, Benjamin Sène a alors cru donner la victoire aux siens d'un 3 points plein de sang-froid (95-92). Mais Ryan Pearson lui a répondu d'un missile depuis le corner afin d'envoyer les deux équipers en prolongation.

Là encore, Boulazac a pris le meilleur, menant 97-103 suite à un dunk d'Alpha Kaba. Mais le trio Thompson-Sene-Koffi a sauvé Gravelines-Dunkerque d'une troisième défaite consécutive. A la dernière seconde, c'est Alain Koffi qui a délivré Sportica avec un lay-up victorieux qui a permis à son équipe de l'emporter 108-106.

Les stats du match

04 octobre 2019 à 23:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.