C'est LA bonne nouvelle de ces dernières semaines pour le club alsacien de Gries/Oberhoffen. L'ensemble joueurs et du staff technique ont été testés négatifs à la Covid-19 ce lundi 22 mars. Cela signigfie qu'ils vont pouvoir être de retour au jeu et très bientôt puisqu'ils reçoivent Fos-Provence ce mercredi 24 mars.
Trois matches en six jours
Pour rappel, les Alsaciens n'ont plus joué depuis le 6 février dernier et leur victoire contre Rouen 84 à 67. Un retour qui s'annonce des plus compliqués contre une équipe de Fos quatrième du championnat avec un bilan de 8 victoires pour 3 défaites. De son côté, Gries pointe à la dernière place du classement avec 2 victoires et 7 défaites. Les joueurs de Ludovic Pouillart vont devoir retrouver du rythme pour rapidement engranger des victoires dans l'optique de se sauver. Car samedi, ils enchaîneront avec un match à Lille avant de recevoir Vichy/Clermont mardi prochain.
YESSSS ! Les joueurs du BCGO sont TOUS négatifs aux test PCR passés ce lundi matin !
— BCGO (@Gries_Basket) March 22, 2021
Retrouvez le communiqué officiel
https://t.co/9QbIf9LTwm
Le match vs @FosProvenceBB aura bien lieu !
Mercredi 24 mars à 20h#bcgo #gobcgo #ProB #gries pic.twitter.com/hNCRa8Qpmj
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !