JEEP ÉLITE

HAMADY N'DIAYE À L'ELAN BÉARNAIS JUSQU'EN JUIN 2021 : "DÈS LES PREMIERS JOURS, J'AI SU QUE J'ÉTAIS AU BON ENDROIT"

Crédit photo : Julie Dumelie

Hamady N'Diaye revient sur sa prolongation à l'Elan Béarnais.

Arrivé peu après le début de saison pour remplacer temporairement Nicolas De Jong, Hamady N'Diaye (2,13 m, 33 ans) vient d'être prolongé jusqu'à la fin de l'exercice 2020-2021 par l'Elan Béarnais. Le pivot sénégalais auparavant passé par Gravelines-Dunkerque et Boulazac partagera donc le poste 5 avec ce dernier (une fois de retour) et Ousmane Drame. De quoi donner de nombreuses possibilités au staff de Laurent Vila. Sur le site Internet de son club, l'ancien joueur NBA s'est exprimé au sujet de cette prolongation :

"Dès les premiers jours, j'ai su que j'étais au bon endroit et c'est avec plaisir que je prolonge l'aventure. C'était naturel, je me sens à l'aise ici. J'ai été parfaitement accueilli, aussi bien par mes coéquipiers que par le staff. Nous n'en sommes qu'au début de la saison et les circonstances en raison de la pandémie sont vraiment particulières mais je pense que les observateurs n'imaginent pas encore tout ce que cette équipe est en mesure de faire. Chacun connaît parfaitement son rôle et tout le monde est tourné vers le collectif. C'est pour cela que le passage de témoin entre Shannon (Evans) et Justin (Bibbins) s'est aussi bien déroulé. Notre nouveau meneur a tout de suite adhéré à cette philosophie de jeu. Personnellement, je vais saisir l'opportunité qui m'est donnée pour continuer à travailler, à progresser et apporter ma pierre à l'édifice.

Bien sûr il y a eu cette blessure à la cheville et son lot d'incertitudes mais je sais maintenant que ce n'est pas grave. Pour revenir à la compétition, j'ai pu bénéficier de tout le travail du staf qui a beaucoup fait pour moi, que ce soit Thomas le kiné, Guillaume le préparateur physique ou les coaches Laurent et Jimmy. J'ai hâte de ce retour au jeu autant que de celui du public au sein du Palais des Sports pour voir comment il vibre en étant plein !"

Forfait à Monaco dimanche dernier, il fera son retour à la compétition ce samedi à Orléans en match en retard de la 3e journée de Jeep ELITE.

11 décembre 2020 à 15:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.