Arrivé peu après le début de saison suite à la blessure au genou de Nicolas De Jong, le pivot sénégalais Hamady N'Diaye (2,13 m, 33 ans) va passer l'ensemble de la saison 2020-2021 du côté de l'Elan Béarnais. L'ancien joueur de Gravelines-Dunkerque et Boulazac a été prolongé a fait savoir le club devant la presse ce vendredi matin, nous a rapporté Anthony Ottou présent sur place.
Forfait dimanche dernier contre Monaco, mais de retour ce samedi à Orléans, N'Diaye a pu jouer trois matches avec l'EBPLO, pour des statistiques de 7,3 points à 76,9% de réussite aux tirs et 2 rebonds pour 7,7 d'évaluation en 15 minutes.
Reste à avoir si Nicolas De Jong reviendra de son côté. Si c'était le cas, l'entraîneur Laurent Vila disposerait de trois pivots avec lui, N'Diaye et Ousmane Drame.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !