BETCLIC ÉLITE

HORACE SPENCER DANS LE VISEUR DU LIMOGES CSP

Crédit photo : Atenas

Limoges serait en passer d'engager le jeune pivot américain Horace Spencer.

Après avoir recruter des joueurs étrangers dans le secteur extérieur, Demonte Harper et Garry Blakes, Limoges s'attèle à son secteur intérieur. Selon Le Populaire du Centre, le CSP serait proche de conclure l'arrivée de Horace Spencer (2,06 m, 24 ans).

Formé à l'Université d'Auburn (2015/19), le natif de Warminster en Pennsylvanie a démarré sa carrière en Argentine dans le club de Deportiva Atenas basé dans la ville de Cordoba. Un passage intéressant où il a terminé la saison en double-double avant l'arrêt du championnat (13,7 points à 54% aux tirs et 11,6 rebonds en 27 minutes et 25 matchs). Spencer a ensuite pris la direction de la deuxième division turque avec le club omnisports de Kocaeli Kagitspor basé à Izmit. Là aussi, le pivot américain a terminé la saison en double-double avec 14,6 points à 54% aux tirs, 11,3 rebonds, 1,7 passe décisive, 2 interceptions et 1,6 contre en 32 minutes et 33 matchs.

Son arrivée devrait être prochainement officialisée. Le quotidien ajoute qu'un autre intérieur, un poste 4 en l'occurence, devrait signer pour partager le poste avec Hugo Invernizzi.

09 aout 2021 à 15:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.