JEEP ÉLITE

HUGO INVERNIZZI RESTE À LIMOGES ET PROLONGE MÊME JUSQU'EN 2022

Hugo Invernizzi
Crédit photo : Limoges CSP

Le Limoges CSP a annoncé qu'Hugo Invernizzi avait prolongé pour une saison de plus au club. Il est donc sous contrat jusqu'en juin 2022.

Alors qu'un éventuel départ était possible, via sa clause de sortie, Hugo Invernizzi (1,96 m, 27 ans) va bien rester au Limoges CSP. Non seulement l'Alsacien reste, mais en plus il a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022. C'est une bonne nouvelle pour le club limougeaud qui s'attache ainsi les services du poste 4 shooteur (41,2% de réussite à 3-points en carrière), auteur de sa meilleure saison en 2019/20 (10,4 points à 47,7% de réussite aux tirs, dont 38,7% à 3-points, 3,6 rebonds et 2 passes décisives pour 12,3 d'évaluation en 25 minutes), pour deux saisons supplémentaires.

"Hugo est un poste 4 avec une capacité à tirer de loin, qu’il a énormément développé cette année,a commenté son entraîneur Mehdy Mary. Il est capable de jouer au large et de passer la balle : cette saison, il a fait plusieurs matchs à 4 passes décisives. En plus de scorer de loin, il arrive à créer pour ses coéquipiers et il joue robuste. Il est aussi un adepte du beau jeu, il arrive à bouger la balle pour trouver les joueurs seuls. Hugo est également un féroce compétiteur qui aime les moments déterminants dans un match. En dehors du terrain, c’est quelqu’un de très curieux et épicurien."

Après les prolongations de Ludovic Beyhurst (jusqu'en 2022), Marcus Ginyard et Nicolas Lang (jusqu'en 2023), le Cercle Saint-Pierre s'inscrit encore un peu plus dans la durée.

29 mai 2020 à 12:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.