JEEP ÉLITE

HUGO MIENANDI, 17 ANS ET 17 MINUTES SUR UN MATCH DE JEEP ÉLITE

Crédit photo : GPJ

Après sa première entrée en Jeep ÉLITE mercredi, le jeune intérieur du Mans Hugo Mienandi a joué 17 minutes de vendredi à Roanne.

Privé d'Ovie Soko et Alain Koffi, Le Mans Sarthe Basket s'appuie sur ses jeunes en attendant la signature prochaine d'un remplaçant médical. C'est Hugo Mienandi (1,98 m, 17 ans), le poste 4 de l'effectif espoir, qui en profite. Lancé en toute fin de match mardi à Boulazac, le vice-champion d'Europe U16 2019 avait profité de ses 2 minutes sur le terrain pour marquer son premier panier, qui plus est en prolongation pour donner 4 points d'avance (98-102) à 1 minute de la fin dans la victoire sarthoise.

Dans un autre contexte ce vendredi soir à Roanne, le Francilien a profité du large écart contre Roanne (défaite 90-72) pour avoir droit à 17 minutes de jeu. Dans son style toujours aussi sobre et efficace, cet intérieur de petite taille aux bons fondamentaux a cumulé 4 points à 2/3 aux tirs, 4 rebonds et 1 passe décisive pour 7 d'évaluation. C'est ce qui s'appelle saisir les opportunités pour ce joueur plus habitué au championnat Espoirs (12,6 points à 50,9% de réussite aux tirs, 7,7 rebonds, 1,4 passe décisive et 3,6 fautes provoquées pour 14,7 d'évaluation en 31 minutes). Reste à savoir si avec l'arrivée d'un joueur et le retour d'Ovie Soko, il parviendra à régulariser ses entrées en Jeep ÉLITE.

10 avril 2021 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.