JEEP ÉLITE

HUGO ROBINEAU PRÊTÉ PAR CHOLET À GRIES-OBERHOFFEN

Crédit photo : Simon Godet

Très peu utilisé en match par Cholet, Hugo Robineau est prêt à Gries-Oberhoffen en Pro B, remplaçant ainsi Jérémy Bichard.

Barré sur le poste 1 par Michael Stockton mais aussi Gerry Blakes et Karlton Dimanche, Hugo Robineau (1,92 m, 20 ans) n'est entré que sur deux très courtes séquences en Jeep ELITE et sur une possession à Minsk en Ligue des Champions (BCL). Un temps de jeu trop restreint pour qu'il puisse continuer à progresser, lui qui a fait le tour du championnat Espoirs déjà gagné deux fois (et presque trois avec le titre 2020 non accordé suite à l'arrêt de la saison).

Ainsi, le meneur de jeu va rejoindre un club évoluant au niveau inférieur, la Pro B, pour le reste de la saison. Cholet Basket a donné son accord pour qu'il rejoigne le Basket Club Gries-Oberhoffen, qui vient de se séparer de son meneur Jérémy Bichard, parti à Tours (NM1), annonce Ouest-France. Là-bas, il va jouer pour un staff connu pour responsabiliser les jeunes, les entraîner dur et beaucoup tout en ayant un projet de jeu basé sur la relance et une forte utilisation du tir à 3-points.

Un contexte dans lequel Hugo Robineau pourra apprendre et revenir plus fort à Cholet la saison prochaine, lui qui est sous contrat avec le club des Mauges jusqu'en juin 2023.

30 novembre 2020 à 08:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.