JEEP ÉLITE

INVERNIZZI À LIMOGES, C'EST SIGNÉ

Hugo Invernizzi
Crédit photo : FIBA

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Hugo Invernizzi portera bien les couleurs du Limoges CSP la saison prochaine.

Les discussions entre Hugo Invernizzi (1,98 m, 26 ans) et le Limoges CSP étaient en bonne voie. C'est désormais acté, le shooteur alsacien rejoint le club limougeaud. Le directeur sportif Crawford Palmer réclamait de l'adresse à 3-points, surtout depuis le départ de William Howard pour Utah (NBA). Avec le Mulhousien, il en aura. En étant capable d'étirer les défenses, il complète le poste 4 déjà composé par Brian Conklin et Ben Mbala.

Depuis sa sortie du Centre Fédéral en 2011, il est passé par Strasbourg (deux ans), Le Havre (deux ans aussi) et Nanterre (ces quatre dernières années). Il sort de sa meilleure saison en carrière (8,5 points à 45% de réussite aux tirs, 3,9 rebonds et 1,7 passe décisive pour 11 d'évaluation en 27 minutes de moyenne en Jeep ELITE.

"Hugo Invernizzi est un joueur qui a plu très tôt à Alfred Julbe, et qui a été sur nos listes depuis que nous avons commencé à travailler sur le recrutement, a expliqué Crawford Palmer. C’est un joueur complet, aguerri, avec un bras à 3-points redoutable. Avec le départ de William Howard, nous avions eu besoin de ce profil 4/3 shooteur qui peut ouvrir le jeu, et sa venue nous permet beaucoup d’options. C’est un jeune joueur, international français déjà expérimenté du haut niveau. Nous sommes confiant sur le fait qu’il va vite trouver sa place dans le projet du coach et du club."

L'effectif prévisionnel du Limoges CSP pour la saison 2019/20 :

  • Poste 1/2 : Timothé Crusol
  • Poste 2/1 : Vee Sanford et Killian Hayes (?)
  • Poste 2/3 : Nicolas Lang
  • Poste 3 : Marcus Ginyard
  • Poste 4/3 : Hugo Invernizzi
  • Postes 4/5 : Brian Conklin et Benoit Mbala
  • Postes 5 : Jerry Boutsiele, Atoumane Diagne et Maxime Carene
23 juillet 2019 à 22:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.